Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  selenium variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selenium variable

n°1876659
jenecompre​ndspas
Posté le 23-04-2009 à 10:47:09  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilise selenium pour enregistrer un test qui est relié à mon application.
Au cours du test un numéro de dossier est crée par un algo du programme, j'ai besoin de récuperer ce numéro pour la suite du test. Pour que mon test fonctionne à chaque fois je ne peux pas savoir à l'avant ce numero de dossier, donc je ne peux pas le stocker en dur. Est ce possible de stocker ce numero dans une variable pour que je puisse l'utiliser plus tard dans mon test?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 10:47:09  profilanswer
 

n°1960770
MATSAT79
Posté le 27-01-2010 à 09:57:51  profilanswer
 

Est ce que vous avez reussi a resoudre votre probleme. Si c'est le cas dites moi comment vous avez fait.
merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  selenium variable

 

Sujets relatifs
Variable dynamiqueVBA - appeler une variable en concaténant un string et une variable
AS3 : Utilisation de variable et function d'une classe à l'autre (Etenbatch récupére variable dans un texte
utiliser le & dans un jcl comme etant un caractere et non variable[Résolu] Comment récupérer une variable asp en jscript
[batch] récupérer le resultat d'une commande dans une variablevariable dernier caractere texte
appel de script dynamiquementProblème d'occurence variable [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : selenium variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR