Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JSF] probleme avec selectonemenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JSF] probleme avec selectonemenu

n°1685199
cymp
Posté le 12-02-2008 à 10:36:28  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas dans quelle section je peux mettre ma question car il n'y a pas de section JSF.
 
Quand j'utilise le "selectOneMenu" de la maniere suivante, il se met par defaut sur la valeur "titi". Jusque là, pas de problème. Mais quand je revisite la page, lors d'un refresh par exemple, il se met sur "toto" et ignore completement le default value... A noter que rien ne semble toucher à ce tableau écrit en dur.
 
Une idée?
 
Merci
 
 

Code :
  1. <t:selectOneMenu id="totoc"
  2.      value="titi">
  3.      <f:selectItem itemValue="toto" />
  4.      <f:selectItem itemValue="tata" />
  5.      <f:selectItem itemValue="tutu" />
  6.      <f:selectItem itemValue="titi" />
  7.     </t:selectOneMenu>


Message édité par cymp le 12-02-2008 à 10:36:53
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 10:36:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JSF] probleme avec selectonemenu

 

Sujets relatifs
[ Résolu ] problème de lien sur partition[VBS] Probleme Création Compte AD commencant par #
Problème connexion SQLServeur avec PHPproblème de compilation avec la librairie qwt
[Java][Appli web] Problème avec ejbjar [Résolu]problème allocation tableau dynamique
[Java Web Start]Problème de cache sur la méthode FileSystemManager.resproblème de selection de date dans ma requête oracle
Petit probléme avec Scipt pour faire des pings en PHPProblème d'utilisation d'une tortue ( debutant )
Plus de sujets relatifs à : [JSF] probleme avec selectonemenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR