Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Resolu]Mappage inprimante importé d'un fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Mappage inprimante importé d'un fichier texte

n°1699750
bodom
Posté le 10-03-2008 à 11:03:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a faire un script en VBS pour mapper les imprimantes par rapport a l'appartenance des users a un groupe.
Les chemins des imprimantes doivent de trouver dans un fichier texte.
Exemple:
 
Le USER1 se trouve dans le groupe Compta et Direction.
Le script va donc lister les groupes auquels USER1 est membre.
Puis aller chercher dans le fichier texte le chemin réseau des imprimantes a monter.
 
Si posible je voudrais que le fichier texte est cette forme:

Code :
  1. [Compta]
  2. \\Serveurimp\brother1
  3. [Direction]
  4. \\Serveurimp\HP2

 
 
J'ai deja le code pour verifier l'appartenance des users a un groupe, mais je ne sais pas comment aller chercher le chemin réseau dans un fichier texte par rapport a son appartenance à un groupe.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerai.
 
 
Edit:
 
Bon etant donné que la solution m'a été donnée sur un autre forum, je ne vais pas continuer ici.
 
Merci quand meme a ceux qui ont pris le temps de lire mon post  :)


Message édité par bodom le 11-03-2008 à 11:03:50
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 11:03:06  profilanswer
 

n°1700061
olivthill
Posté le 10-03-2008 à 18:05:52  profilanswer
 

Est-ce que le problème réside dans la récupération des paths des imprimantes, ou dans la récupération des associations entre les imprimantes et les groupes, ou bien encore dans le reformatage des informations à partir d'un ou plusieurs fichiers contenant ces informations ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Resolu]Mappage inprimante importé d'un fichier texte

 

Sujets relatifs
[CSS] résolu ! soucis de superposition de divSupprimer ligne si cellule un 0 [RESOLU]
Batch pour copier 1 fichier dans dossiers 1er niveauRendre mes galeries d'image à PICLENS [RESOLU]
awk tri fichier[resolu] CSS - Appel d'un div codé ailleurs
Récupération données .html dans un fichier .txt[resolu] htaccess et sous-domaine vers dossier..
[Resolu] Excel VBA Regrouper des valeurs depuis des classeurs/feuilles 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Mappage inprimante importé d'un fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR