|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SELECT qui passe par dessus un menu... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Sur cette page :
Message édité par joce le 08-01-2003 à 01:31:53 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2003 à 00:52:43 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quel menu "Périphérique" --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je me disais aussi... Bon je boycotte Presence PC --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ouais sous moz ca marche pas, je suis en train d'en refaire un Message édité par joce le 08-01-2003 à 01:01:48 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
c'est la seule page qui soit pas terminée et qui passe pas sous tous les navigateurs |
zion Plop |
zion Plop | Sous mozilla ca marche bien en tout cas (sauf ton retour à la ligne foirax).
![]() Publicité | Posté le 08-01-2003 à 01:03:49 ![]() ![]() |
d'où ma question : comment faire pour que le forme passe pas par dessus (vais passer en police pour eviter le retour ligne) Message édité par joce le 08-01-2003 à 01:05:38 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | 'tain c'est pête couille le retour chariot qui merde sous moz |
zion Plop |
ouais mais bon même c lourd |
zion Plop |
zion Plop |
Message édité par zion le 08-01-2003 à 01:15:38 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | gm_superstar revient |
zion Plop |
zion Plop | Tiens, vla une réponse claire et précise pour IE
et comment ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il est pas assez long ton menu Composant, donc il masque pas les SELECT. Tu as ajouté un z-index au menu ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
zion Plop |
Message édité par joce le 08-01-2003 à 01:31:26 |
zion Plop |
t'aurais du montrer le menu stockage ca les aurait mis plus ou moins à égalité |
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, un conseil, cherche un script de menu moins bordélique et plus simple que celui-là... parce que là j'ai pas le courage de regarder où on peut intervenir pour régler ce problème.
Message édité par gm_superstar le 08-01-2003 à 01:45:38 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
c'est un des plus simple et des plus compatible que j'ai trouvé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | qui plus est comme on l'a déjà dis avant ie en a rien à battre dans ce cas du zindex Message édité par joce le 08-01-2003 à 02:06:53 |
zion Plop |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | humm oui effectivement c'est pas mal par contre faut ce faire chier pour placer au bon endroit les menus |
zion Plop |
zion Plop |
gizmo | Tu as testé avec un script de menu de ce site: http://cross-browser.com/ ? |
A Levra Senza Coda Aghju maghjatu u bichoco ? |
--------------- 1732 : Giacinto Paoli rédige un projet de constitution, dont le préambule decrète pour la première fois dans l'histoire de l'Humanité "Les Hommes naissent libres et égaux en droit"... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |