Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Tout les x secondes/exécuter javascript et mise a jour value

 


Quelle question ? (je suis nouveau)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout les x secondes/exécuter javascript et mise a jour value

n°2216656
nabis24
Posté le 20-01-2014 à 11:45:53  profilanswer
 

Bonjour à tous :) , je suis tout nouveau sur le site hardware.fr. Donc je ne connais pas trop les façons de faire, me tapez pas s'il vous plait  :cry: .
 
Je suis informaticien généraliste en Suisse et en ce moment je suis sur un projet et je bloque sur un point. J'ai parcouru environ 1'000'000'000 de forum ou de tuto mais je n'ai jamais réussi a faire ce que je souhaitais :( .
 
Donc voila, j'ai un script JS qui me donne une valeur (pas tout le temps la même, cela dépend de beaucoup de chose :whistle: ) et un fichier PHP ou je vient récupérer cette valeur dans un input type text (par getElementById). Ce que j'aimerais faire, c'est exécuter mon script JS tout les x secondes et que toute ces x secondes ma valeur récupérer soit mise a jour avec la nouvelle valeur :pt1cable:.  
 
Donc j'aimerais qu'à affichage de ma page ma valeur dans mes inputs type text change toute les x secondes sans devoir actualiser ma page (car je doit laisser un bouton d'envoi pour ma base de donnée et si j'actualise ma page toute les 2 secondes ben sa devient moche et pas propre) entière et faire sa de façon automatique. J'ai déjà essaye de reload() mes id, d'utiliser la meta (je ne veut pas actualiser ma page) et  les setTimeOut. Il est possible que j'aille fait des erreurs de syntax ou que je n'ai pas encore trouver la bonne solutions mais j’espère pouvoir la trouver ici. Donné vos avis et je testerais.