Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Scrollbar dans une cellule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°283386
simoes
Posté le 10-01-2003 à 09:26:29  profilanswer

http://www.citationsdumonde.com

Je ne sais pas si c'est possible mais est il possible de faire un truc du genre sans frame.  

C'est le meme genre que la page centrale que je voudrais faire.

---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 09:26:29  profilanswer

n°283394
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2003 à 09:54:00  answer

simoes a écrit :

http://www.citationsdumonde.com

Je ne sais pas si c'est possible mais est il possible de faire un truc du genre sans frame.  

C'est le meme genre que la page centrale que je voudrais faire.

Vas voir dans les liens utiles dans cette section du forum, y'a un topic sur le html/css, tu trouvera ce que tu cherche.
Sinon tu aurai aussi pu faire une recherche avant de poster ton message, y'a deja eu plein de fois cette question.

Avec le css :
overflow : auto;

n°283629
simoes
Posté le 10-01-2003 à 16:00:46  profilanswer

merci j'ai trouver et tester ca marche a merveille...

---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
placer un scroller dans la cellule d'un tableau ????[CSS] OnMouseOver -> cellule qui change de couleur? possibel?
Pbl dimensionnement cellule d'1 tableau[HELP] JF en pleurs (scrollbar et ScrollPane l'embetent )
Recherche sur couleur de caractères dans une cellule.Scrollbar dans un panel
JTable, selection de cellule et gestion d'évènementPblm scrollbar
Faire descendre automatiquement une scrollbar... [resolu]Comment faire une scrollbar pour un type Canvas ?
Plus de sujets relatifs à : Scrollbar dans une cellule

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR