Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

scroll bar dans div ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

scroll bar dans div ????

n°835110
zincou
+ j'avance, + je suis ignorant
Posté le 28-08-2004 à 14:25:23  profilanswer

Bonjour,
une petite question neuneu ....
voila, j'ai un site ou des pages en php se charge dans un div (id=ifr), je souhaiterais customiser la scroll bar (pour ie) dans le div seulement et non dans le navigateur ...le probleme est que cela s'applique aux 2 scroll barres verticales ....j'ai essayé de creer un style '#ifr body' mais la aussi cela s'applique aussi a ma page d'accueil, lorsque je faisais des tests avec des iframes je me souviens avoir essayé en mettant le style dans le body (style="...) de mes pages dynamiques chargées et ca fonctionnait mais la dans le php chargé pas de body alors....que faire???
Je sais que IE c pas une reference mais c un site de vieux et cela apporterait pas mal au graphisme cette scroll bar de couleur....
merci pour vos solutions;)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 14:25:23  profilanswer

n°835842
Leris
Posté le 29-08-2004 à 22:09:36  profilanswer

salut,

j'ai essayé de creer un style '#ifr body'

et en creant un style '#ifr' ???

++

L.

n°836573
benefred
........
Posté le 30-08-2004 à 14:41:33  profilanswer

Moi j'ai un truc du genre :
[code]
.boite{
 les trucs de scroll;
}
[\code]
[code]
<div class="boite">blabla</div>
[\code]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

scroll bar dans div ????

Sujets relatifs
Calque et scrolldegager la scroll br verticale ??
comment virer la scroll bar de IE quand elle n'est pas utilisé ???Auto scroll dans un JScrollPane
DBGrid, Scroll qui ne change pas l'ActiveRecord[Java]Fenetre de scroll: comment scroller automatiquement vers le bas?
Scroll bar dans une text area [RESOLU]Avoir une barre de scroll dans un JTextArea :/
[ Flash]Auto scroll horizontalPersonnalisez une scroll bar
Plus de sujets relatifs à : scroll bar dans div ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)