Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  LOTUS SCRIPT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOTUS SCRIPT

n°1710571
oskarmalte
Posté le 31-03-2008 à 18:17:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye en vain de récupérer le contenu d'un champ dans une base LOTUS NOTES.
 
Pour ce qui est des champs de base j'y arrive avec la méthode :  
 
Contenu_col_A = Doc.getitemvalue("col_A" )(0)
 
Mais il y a un champ qui est calculé dans ma vue, avec une simple formule : @AttachmentNames, et là dans mon script je ne parviens pas à récupérer son contenu. Il reste vide. Pourtant dans la vue j'ai bien le nom de mes pièces jointes.
Je dois récupérer ces noms pour pouvoir récupérer les pièces jointes avec mon agent. Il y a bien des champs piècesJointes simples mais il y a du avoir un problème au moment du développement de la base, car les noms sont parfois tronqués... Donc mon seul moyen est d'utiliser soit : @AttachmentNames, soit la fonction simple : Nom des rattachements.  
 
EN fait je voudrais juste accéder au contenu d'une colonne qui est calculée avec une @formule.
 
J'ai bien récupéré le nom de la colonne dans le dernier onglet à droite des propriétés de la colonne : "ce champ s'utilise pour la programmation..."  
 
Si quelqu'un a une idée...
 
Par avance merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 18:17:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  LOTUS SCRIPT

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide Urgent pour script KSHScript Imprimante reseau par défaut
NTprobleme d'affichage avec un script
faire un script BATCHScript de gestion d'articles
script vbs et sms 2003Supports Lotus Script
J'ai un problème lotus script 
Plus de sujets relatifs à : LOTUS SCRIPT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR