Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script Auto réponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script Auto réponse

n°2044693
bart17
Posté le 27-12-2010 à 21:17:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis a la recherche d'un script.
 
Ce script servirai pour faire des message d'auto réponse (message automatique), parmis un petit choix de plusieurs message a posté sur le forum.  
 
Si vous voyez ce que je veux dire ?  
 
Svp, merci de votre attention.
 
 
Amicalement,  
Bart17

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 21:17:32  profilanswer
 

n°2044940
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-12-2010 à 12:12:12  profilanswer
 

bart17 a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis a la recherche d'un script.
 
Ce script servirai pour faire des message d'auto réponse (message automatique), parmis un petit choix de plusieurs message a posté sur le forum.  
 
Si vous voyez ce que je veux dire ?
 
Svp, merci de votre attention.
 
 
Amicalement,  
Bart17


 
Pas trop non ...
 
Déjà s'il y a un choix à faire... comment ça peut être automatique ? Et automatique à quel niveau ? Ca réagit à quoi ? C'est quoi le trigger ?
 
Et c'est pour faire un quoi ? Un plugin ? Pour quel forum ?
 
Il manque pas mal d'infos là...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2044969
bart17
Posté le 29-12-2010 à 14:11:37  profilanswer
 

bah enfait j'aimerais un choix de texte au quelle cela le postera sur le forum automatiquement,pur un forum phpbb2 au thème IBP

n°2045817
bart17
Posté le 03-01-2011 à 12:20:55  profilanswer
 

Pour être plus bref,  
 
Dans ce script il faut  cocher une case dans le quel, il y a une réponse pré-enregistré et qui quand on fait validé (pour posté un topic) ca le mets directement

n°2045827
esox_ch
Posté le 03-01-2011 à 13:13:43  profilanswer
 

J'ai toujours pas compris... Tu veux faire un robot qui posterait à ta place sur un forum?


Message édité par esox_ch le 03-01-2011 à 13:14:09

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2045964
bart17
Posté le 03-01-2011 à 21:39:55  profilanswer
 

Non,  
 
quand je clique sur répondre, donc après avoir cliqué. J'ai une option (réservé au modo/admin) qui fait affiché différents texte (sous forme de scroll, il me semble...), dans le quelle il y a des texte pré-enregistré. Et que cela le mets sur le forum en réponse direct, sans que l'on est besoin de tapé le message en question.
 
Après je ne sais plus si  cela est sous forme de scroll ou sous forme de case a choix multiple dans le quel on peut en choisir que 1.
 
 
(pas facile a d'écrire)  
 
Si je peux je vous trouvé un screen je vous le poste.

n°2046004
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-01-2011 à 23:42:17  profilanswer
 

Si tu veux juste un menu déroulant avec posts pré-enregistrés, il y a ce MOD : http://forums.phpbb-fr.com/base-de [...] 66562.html
 
Mais c'est pour PhpBB3.
 
Ton message aurait pu être plus clair dès le départ quand même ... parce que ça n'a rien à avoir avec un message automatique hein :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2046231
bart17
Posté le 04-01-2011 à 18:02:33  profilanswer
 

ouai ^^ je suis un peu comme un diesel ^^'. Sinon il n'y rien qui existe en phpbb 2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script Auto réponse

 

Sujets relatifs
[RCH] script menu de la semainescript pour
Script Accès DistantCasse-tête Script sauvegarde server
Système de cache pour script de liens changeant le contenu d'une div.Script pour lancer un programme si le ping ne répond plus
onChange champ formulaire avec affichage de scriptScript qui vérifie si un .exe est déjà lancé
script de download ftp[script IRC] recherche script de reponse auto sur mot clef
Plus de sujets relatifs à : Script Auto réponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR