| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rollover, clike et calque ?? |
Phive Raaah Lovely | Hello, Message édité par Phive le 01-08-2002 à 09:46:47 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 19:09:38 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely | Ok je vais voir ca...demain je vous mets ce que j'ai deja fais
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | euh au fait et comment je peux definir un variable de ce type c'est a dire qui va etr u par tout le document?
Phive Raaah Lovely | en fait ca marche bien mais il memets une erreur sur la page.
Message édité par Phive le 01-08-2002 à 09:49:19 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | mouais je vois a peut pres mais comme je l'ai dis juste avant j'ai 30 calque comme ca je vais pas faire 30 fonctions??
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 01-08-2002 à 10:35:14 |
Phive Raaah Lovely | ha ooui non ce que je voulais c'est que javais un bouton pour faire apparaitre chake calke
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben tu rajoutes un paramètre aux fonctions avec le nom du fichier de l'image qui sert à faire le rollover. Le but c'est de ne pas avoir plein d'instructions dans les onMouseOver="..." c'est tout. C'est juste une question de lisibilité. |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 11:43:23 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely | Alors voila ce que j'ai fais mais ca ne marche pas il me fait une erreur sur la page :
Message édité par Phive le 01-08-2002 à 12:07:00 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il y a plein d'erreurs assez évidentes déjà...
Message édité par gm_superstar le 01-08-2002 à 12:33:32 |
Phive Raaah Lovely | arf oui javais vraimetn fais des erreurs betes
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, tu peux pas le mettre en ligne ton site ? |
jolly | mouais j'oudrais bien voir moi aussi ce que ca donne .. |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Bon voila le site : www.duf.levillage.org
Message édité par Phive le 05-08-2002 à 09:06:24 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Bah en fait je viens deja de decouvrir une erreur mais plus grosse que moi :
Phive Raaah Lovely | en fait c bon y tout ki marche
Message édité par Phive le 05-08-2002 à 10:03:13 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Bon bah du coup j'ai un autre prob qui vient d'apparaitre :
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon en fait, on dirait qu'il ne faut pas appeler une fonction 'click'
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Phive Raaah Lovely | Ok j'ai reussi a faire marcher ca...mais en local seulement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dreamweaver] Faire un rollover sur une image partagée ? | [DHTML] Rollover Image Please HELP ! |
| Modifier le style CSS d'un tableau par rollover | lire les propriete d'un calque avec Javascript |
| [HTML/JS] pb positionnement de calque par rapport a une page centrée | pb de comprehension de position de calque (relative/absolute) |
| [HTML, JS] Pb de rollover... | JavaScript : fixer un menu (calque) dans une cellule fixe ! |
| Cherche script pour Rollover un peu spécial [Exemple inside] | [Css] agrandir une image sous forme d'animation dans un calque ? |
| Plus de sujets relatifs à : Rollover, clike et calque ?? | |