Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JavaScript : fixer un menu (calque) dans une cellule fixe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JavaScript : fixer un menu (calque) dans une cellule fixe !

n°153173
ValM
Posté le 06-06-2002 à 23:54:12  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
j'ai récupérer le menu déroulant CoolMenu sur www.dhtmlcentral.com et je voudrais savoir s'il est possible de fixer ce menu dans une cellule d'un tableau fixe :
 
- Tableau centré non redimensionnable  
- menu dans une cellule non centréé
 
Je n'y arrive pas ! Le menu utilise des calques et  ne suis pas le replacement du tableau, et donc de la cellule, lorsque la fenêtre du navigateur est redomensionnée...
 
y a t'il un moyen d'arranger ca ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 23:54:12  profilanswer
 

n°153405
ValM
Posté le 07-06-2002 à 11:04:12  profilanswer
 

[:yoyoz]
 
Exemple du problème : http://valm.free.fr/dhtmlcentral/dhtmlcentral.html


Message édité par ValM le 06-07-2002 à 11:04:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JavaScript : fixer un menu (calque) dans une cellule fixe !

 

Sujets relatifs
Detecter une cellule sous excel ?Insertion de code dans un champ texte en javascript
Néophyte JavaScript : Please help !Question sur le menu d'applet
[javascript] j'ai besoin d'aide c bizarre comme trucpour remonter un evenement en JAvascript
[JavaScript] Bouton Précédent[JAVASCRIPT] Problème d'accès à une frame dans une fonction (résolu)
[JAVASCRIPT] Comment remplir un tableau a partir d'une chaine ???une popup qui ouvre les liens dans une autre page (javascript)
Plus de sujets relatifs à : JavaScript : fixer un menu (calque) dans une cellule fixe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR