Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Css] agrandir une image sous forme d'animation dans un calque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Css] agrandir une image sous forme d'animation dans un calque ?

n°133669
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 02-05-2002 à 19:01:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce que je voudrais faire doit être simple mais je ne trouve pas d'exemple sur le net.
 
J'ai une petite image dans un calque et je voudrais qu'en cliquant quelque part (un bouton, l'image elle meme...), le calque s'agrandisse et l'image avec. Mais pas d'un seul coup ! Pixel par pixel... une sorte de petit effet de zoom...
 
C'est possible ? Vous avez une source qui traine ;) ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 19:01:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Css] agrandir une image sous forme d'animation dans un calque ?

 

Sujets relatifs
Comment imprimer une image à partir d'un code javascript?[PHP] Je Bloque : sauver une image créée :sweat: HELP !!!
[Résolu] [CSS] Vite fait: centrer autre chose que du texte...[HTML] comment afficher une image plein de fois dans une page ???
[Java] Animation de glissement ->Gfive au secours !!! :-)[BC++ Builder 5] --> Créer et afficher une image dynamiquement ?
[CSS encore] c pas possible d'aligner du txt à droite ET a gauche?[HTML ou CSS] Liens qui ne changent pas la couleur?
Image remplacant le submit dans un formSite Web : Mise en forme des liens
Plus de sujets relatifs à : [Css] agrandir une image sous forme d'animation dans un calque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR