Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Police numéro sur IPAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Police numéro sur IPAD

n°2377847
attadri
Posté le 05-03-2021 à 14:47:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai monter une petite page perso pour une amie, il s'agit d'une simple page en html, avec un fichier CSS associé  
J'ai intégré un média quieries pour les versions mobiles, et pas de soucis.  
 
Mon seul problème étant sur la visualisation sur un IPAD. La mise en forme, et tout mes éléments s'adapte parfaitement aussi bien en portrait qu'en paysage. Seul un numéro de téléphone inscrit sur ma page web, ressort avec une police et une taille complétement différente du reste, pourtant il fait parti d'un paragraphe, et les autres élément de ce paragraphe s'affiche correctement.  
 
Je n'ai pas la moindre idée de comment résoudre ce problème, je n'arrive même pas à comprendre ce qui pourrait le causer.  
 
Si quelqu'un d'entre vous avait une piste ce serait formidable.  
 
Merci par avance et bonne journée


Message édité par attadri le 05-03-2021 à 15:13:41
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 14:47:06  profilanswer
 

n°2377848
mechkurt
Posté le 05-03-2021 à 15:00:46  profilanswer
 

Probablement que l'IPAD reconnait le N° de tél et le transforme en bouton cliquable pour permettre d’appeler par un clic...
 
Oui ça semble être ça :
https://stackoverflow.com/questions [...] ile-safari
 
Y'a plusieurs solutions sur cette page, n'ayant pas d'IPAD je ne peux pas aider plus...
 
A la louche moi je créerais un vrai lien <a href="tel:+33123456789">Tél.: 01 23 45 67 89</a> et le stylerais en css, ça éviterais le style auto.


---------------
D3
n°2377849
attadri
Posté le 05-03-2021 à 15:06:31  profilanswer
 

Super, merci beaucoup c'était exactement ça, et j'ai pu trouver la réponse dans ton lien.  
 
Encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Police numéro sur IPAD

 

Sujets relatifs
Renomez un fichier xlsx avec le numero de la semaine[resolu] rexex capturante pour numéro de téléphone
Un free basic qui permette d'augmenter la taille de police facilement?Lecture récursive d'une arborescence et affichage par tri alpha numéro
Base de donnée partagée entre iPad et PC.Objets multiples manipulables avec un numéro variable? Autre solution?
@media pour les IPADProblème police d'écriture PC/téléphone
Trouver le numéro d'un lecteur à partir de sa lettre 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Police numéro sur IPAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR