Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Lancer pop up depuis flash (compatible IE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Lancer pop up depuis flash (compatible IE)

n°1598950
tomahawkee
Posté le 13-08-2007 à 13:51:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de finir mon site (www.monsieurkoala.com) , issu d'un kit ghraphique flash. En gros, tous les textes sont dans le .swf, par contre pour les liens vers gallerie photo, video, etc...j'utilise des liens vers des pages hébergées dans le même dossier que mon .swf, lien javascript du type :
 
on (release) {
  getURL("javascript:popUp('http://www.monsieurkoala.com/concerts.htm','concerts','scrollbars=yes,resizable=no,width=700,height=400,,top=100');", "_self" );
}
 
La structure de mon site est simple, un index.htm accueille l'internaute, un lien vers un index2.htm avec le .swf. Pour faire des essais j'avais mis directement l'anim flash dans l 'index.htm et tout marchait nickel, mais depuis que j'ai intégré l'index2.htm, tout merde!! J'ai pourtant essayé de retourner à la premier structure mais je pige vraiment pas où est le problème. Le code fonctionne en local mais dès que c'est en ligne rien ne fonctionne...des idées?


Message édité par tomahawkee le 15-08-2007 à 01:53:42
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 13:51:16  profilanswer
 

n°1599216
tomahawkee
Posté le 13-08-2007 à 23:23:31  profilanswer
 

"mode gros lourd = on" Quelqu'un a une idée de ce qui cause ces problèmes? Ou une idée de forum plus actif? LE cours du baril de pétrole? Juste un petit tuyau, je me chargerai de régler le problème par la suite, c'est juste que là je pige vraiment pas...merci. "mode gros lourd=off"

 

C'est possible que ça vienne de l'exportation du .fla en .swf? Quelqu'un connait flash ici ou je pleure dans le vide au fait? hé hé :)


Message édité par tomahawkee le 14-08-2007 à 19:21:18
n°1599570
tomahawkee
Posté le 14-08-2007 à 20:46:36  profilanswer
 

J'ai trouvé la réponse à mon problème en changeant le code. Solution miracle puisque ça marche nickel sous IE aussi.  
 
le code pour le bouton flash:
 
on (release) {
getURL("javascript:openWindowPage1()" );
}
 
le code à inclure sur la page qui héberge le .swf:
 
<script language="javascript">
function openWindowPage1()
{
window.open("nom_page.htm","newWin","width=660,height=520,scrollbars=no" );
}
</script>
 
(renommer 'openWindowPage1 par Page2, Page3, etc...en fonction du nombre de liens voulus sur le site)
 
Et je veux pas paraitre exigeant mais vous êtes pas très aware ici...bonne soirée à ceux qui ne se reconnaisse pas! ;)
 

n°1599691
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-08-2007 à 08:53:23  profilanswer
 

woot quelle belle horreur tu as le droit de passer des trucs en parametres hein :o

Code :
  1. function openWindowPage(url, width, height) {
  2. window.open(url,"_blank","width="+width+",height="+height+",scrollbars=no" );
  3. }


et dans le flash :  

Code :
  1. on (release) {
  2. getURL("javascript:openWindowPage('mapage.html', 600, 550)" );
  3. }
  4. on (release) {
  5. getURL("javascript:openWindowPage('http://www.google.com', 600, 550)" );
  6. }


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Lancer pop up depuis flash (compatible IE)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Bug CSS ?[Résolu] Problème ActionScript - fonction onLoad
Problème ActionScript (Flash) - onLoadLancer une modif base de registre + lancer une application dans un bat
[C++] Problème stringstream/fstream et rdbuf() [résolu][Résolu] Hiérarchie de menus : besoin de conseils
erreur dans un programme simple (resolu)Histoire de package [Resolu]
[Résolu] position d'un div tout en bas d'une pageDifférence entre membre dans et hors __init__ [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Lancer pop up depuis flash (compatible IE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR