Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Résolu] Problème ActionScript - fonction onLoad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème ActionScript - fonction onLoad

n°1598645
aurelien_f​r
Posté le 11-08-2007 à 20:22:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je suis en train de créer un site web en Flash/ActionScript. J'utilise la fonction LoadMovies afin d'imbriquer mes animations, je dispose donc d'un fichier swf "global" composé de boutons de menu qui font appel à d'autre fichiers swf [#000000]qui s'imbrique dans une cible.
Jusque là tout fonctionne, sauf que pour ma première page il faut bien que j'appelle deux fichiers
[/#ff0000]swf [#000000]: le fichier \"[/#ff0000]global.swf\" qui joue le rôle de conteneur et le fichier \"accueil.swf\".
 
Pour cela j'utilise la fonction onLoad comme ceci :
 
onLoad = function() {
LoadMovies(\"accueil.swf\",[#000000] conteneur);  
}
 
Le rendu sous Flash fonctionne parfaitement, mais dès que je passe sous IE il semble bloquer ma fonction onLoad.
J'ai le même problème avec une autre animation qui lors de son chargement fait appel à un fichier
[/#26c956]txt [#000000]externe par l'intermédiaire d'un onLoad dans un champs texte dynamique. Le rendu fonctionne sous Flash mais lors de l'utilisation sous IE ça ne fonctionne pas...

Est-ce que IE bloquerait les fonctions onLoad si elles ne sont pas activer par l'utilisateur ?
Dans ce cas comment contourner le problème ?
Ou alors comment charger dynamiquement un fichier externe de type [/#ff0000]swf [#000000]ou [/#ff0000]txt lors du chargement d'une animation sans passer par la fonction onLoad ?
 
En vous remerciant de votre attention...
 
A bientôt !  
 
 
Solution :
Bon bah après avoir cherché pendant des heures, j'ai essayé avec un
onEnterFrame et ça fonctionne mais je ne comprend pas pourquoi on ne peut plus utiliser la fonction onLoad sous IE... Si quelqu'un à une idée je suis preneur !


Message édité par aurelien_fr le 11-08-2007 à 20:47:56
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 20:22:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Résolu] Problème ActionScript - fonction onLoad

 

Sujets relatifs
Problème ActionScript (Flash) - onLoad[VBS] Probleme WMI distant (sur Win32_Product)
{Résolu} problème URL et variables[C++] Problème stringstream/fstream et rdbuf() [résolu]
[EXCEL] utiliser fonction excel dans VBAProblème pour une requête sql
[Résolu] Hiérarchie de menus : besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème ActionScript - fonction onLoad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR