Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu](j'espère)[JS] fonction de type isset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu](j'espère)[JS] fonction de type isset

n°1154108
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 19-07-2005 à 22:02:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une fonction qui a le même comportement que la fonction "isset" en php, cad que je veux vérifier qu'une checkbox existe (grâce à son id ou son nom, peut importe), car le nombre de checkbox présente varie en fonction du résultat d'une table. De plus, je veux vérifier la même chose à un autre endroit, où là le nombre peut être presque illimité (j'exagère, bien sûr...).
 
Quelqu'un a une idée ? J'ai bien sûr fait des recherches sur le net, mais j'ai rien trouvé... Mais comme j'ai du mal à expliquer, j'ai peut être mal cherché...
 
Suis-je assez clair ou faut-il que je donne d'autres explications ?


Message édité par Jotunheim le 19-07-2005 à 23:07:00

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 22:02:30  profilanswer
 

n°1154138
gooopil
pfiew
Posté le 19-07-2005 à 22:34:55  profilanswer
 

Trouvé ca, chais pas si c'est correct ou pas, je te laisse tester ;)
 
http://www.rgagnon.com/jsdetails/js-0112.html

n°1154171
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 19-07-2005 à 23:06:32  profilanswer
 

RAAH !!! Je viens de perdre ma soirée pour un truc aussi c** que ça ??? Je suis vraiment une bille en JS !!!
Bon, je sais pas si ton truc va marcher exactement, mais au moins ca me fait pas d'erreur pour les cas où l'élément existe pas, donc ca me semble en bonne voie !!!
 
DOnc un grand merci à toi, et je reviens si ca marche pas...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu](j'espère)[JS] fonction de type isset

 

Sujets relatifs
[RESOLU !!] : résultat donné dans un formulaire[JS] Faire disparaitre un bouton au lancement d'une fonction JS lourde
Fonction à appeler dans un form[Résolu] un Run bizarre
[HTML/CSS] - Problème d'affichage margin-top: -10px; sous IE [RESOLU]empecher un retour à la ligne après un <a> [Resolu]
[RESOLU]document.getElementById().innerHTML = <table>[Résolu] Vbs+excel :(
Source de données graphique type Plot en VBA [RESOLU]affichage bonne identifiant dans tableau
Plus de sujets relatifs à : [Résolu](j'espère)[JS] fonction de type isset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR