|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Faire une gallerie de photo en HTML [SISI CA MARCHE] :) |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:35:56 |
xtof_83 Freeride Spirit | Pour une galerie photo il est impératif de pouvoir faire ç avec PHP
|
mfauxock | Non il n'est pas impératif de le faire avec du php. La preuve je l'ai fait. Je cherche maintenant à améliorer le code html.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Si tu veut passer des variables de pages en pages -> PHP
|
nargy | tu peut le faire avec un petit javascript. tu doit trouver tout un tas de scripts prêts à utiliser sur le net. |
mfauxock | Oula on se calme avec php !
|
xtof_83 Freeride Spirit | C'est nimporte quoi ce que tu fais...
|
nargy | ben comme ça j en ai pas sous la main...
|
nargy | un exemple trouvé dans une autre discussion, gallerie photo avec liens suivant/precedant:
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bref laisse tomber JS, PHP serait beaucoup plus pratique et compatible.
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 23:40:58 |
mfauxock | nargy !
|
mfauxock | Bonjour,
|
nargy | Je précise:
|
mfauxock | Je ne vois pas pourquoi javascript ne peut pas le faire.
|
nargy | Menfin non!
Message édité par nargy le 28-03-2006 à 19:38:51 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
mfauxock | Je crois que vous n'avez pas compris l'objectif de mon programme.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | -comment compter le nombre de fichier dans un répertoire ? |
nargy | javascript ne permet pas de toucher aux fichiers locaux. |
phenxdesign |
|
phenxdesign | ha, j'ai lu un peu plus bas, et je vois que tu ne veux pas un truc en reseau, mais en local, donc en effet, seul le JS peut t'aider
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Install EasyPHP sur ta machine et Basta
|
nargy | C est pas une question de PHP ou pas, d ailleurs un programme en Java serait plus approprié.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | >C est pas une question de PHP ou pas
|
nargy | a mon avis, il cherche plutot à avoir un truc moins moche que le visionneur de windob, ceci dit un ptit tour sur msdn et il trouvera comment configurer la présentation de ses répertoires photos... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Autant carrément télécharger un logiciel visionneur ^^ |
kedare | ya pas que php (qui est mediocre en plus)
|
phenxdesign |
|
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! | Dans ton cas, vu ce que tu veut faire, te casse pas la tête.
Message édité par Lorr Hyde le 30-03-2006 à 07:45:28 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
xtof_83 Freeride Spirit | AJAX okay, mais alors il lui faut un langage serveur de toute façon |
bixibu Ca ... c'est fait! |
mfauxock | Bonjour,
|
xtof_83 Freeride Spirit |
mfauxock | attention dans le code ci-dessus
|
phenxdesign | tu devrais plutot mette une balise "fixed" plutot que "cpp" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[valid HTML vs invalid HTML] le saviez-vous ? | [ RESOLU ] pb avec COUNT |
[Résolu] Du mal a analyser ce code | [resolu]pb affichage input avec IE et firefox |
souci avec player mp3 flash et page html | probleme affichage php/html (simple) |
HTML et W3C | [PHP] transformer un fichier PDF en TXT ou HTML(idéalement) |
Afficher le lecteur windows media dans une page html | [Résolu] hauteur de tableau a 100% |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Faire une gallerie de photo en HTML [SISI CA MARCHE] :) |