Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Resolu]extraire un lecteur flv embedded

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]extraire un lecteur flv embedded

n°1582476
petite esc​alope
Posté le 04-07-2007 à 15:55:03  profilanswer
 

Bonjour  
je ne my connais pas du tout en javascript. Mais jen ai besoin pour une petite partie de mon travail.
 
Je souhaite extraire le player video flash embbedded d'une page web et lafficher dans un control Webbrowser d'une appli VB.net.
 
Je ne sais absolument pas comment my prendre  
 
jai essayer de créer un nouveau code html en copiant naivement le code java script mais j'obtient une erreur
 
le player utilisé est  http://www.jeroenwijering.com/?item=JW_FLV_Player qui est assez connu je crois
 
Vous croyez que si je fait sa sa marcherai?
 
par exemple:
<embed src="ADRESSE DU PLAYER.SFW" width="320" height="180" allowfullscreen="true" flashvars="&file= ADDRESSE DU FICHIER FLV  &height=180&width=320&autostart=false" />


Message édité par petite escalope le 04-07-2007 à 16:12:43
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 15:55:03  profilanswer
 

n°1582488
petite esc​alope
Posté le 04-07-2007 à 16:12:10  profilanswer
 

Ha bein sa marche comme sa.... jaurai du tester avant de poster  :ange:  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Resolu]extraire un lecteur flv embedded

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [AS] du mal a démarrer[RÉSOLU] Aide pour une requete MySQL
[RESOLU] Une liste de pays dans ma base de données SQL[résolu]Une balise script qui empêche tout affichage dans IE
[resolu][TRIGGER] Insert[Résolu]expression reguliere et date
[RESOLU] Dreamweaver - Validation submit[Résolu] - Variable inaccessible via autre fichier
[Résolu] heritage des fauilles de styles[Résolu] Question basique a propos des WebUserControl
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]extraire un lecteur flv embedded


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR