Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu]Une balise script qui empêche tout affichage dans IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Une balise script qui empêche tout affichage dans IE

n°1580981
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 30-06-2007 à 02:54:53  profilanswer
 

Salut, j'ai un gros pépin avec IE 7 :/
 
Je mets entre les balises <head></head> de ma page une balise :  
<script type='text/javascript' src='/bgee/javascript/common.js' />
 
Dès lors que je rajoute cette balise à la page, plus rien ne s'affiche dans IE (je peux juste voir le title de ma page).  
 
Alors j'ai pensé à des problèmes activex ou autre, j'ai mis tous les paramètres de sécurité de IE au minimum, ça n'a rien changé. J'ai effacé complètement le contenu de mon fichier common.js, ça n'a rien changé. J'ai fait pointer le lien src vers un fichier inexistant, ça n'a rien changé.
 
Dès que j'enlève la balise script, tout s'affiche normalement. Vous conviendrez avec moi que c'est pas top ! Evidemment tout fonctionne niquel sous firefox. Voici le début de ma page :  
 

Code :
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC '-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN' 'http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd'>
  2. <html xmlns='http://www.w3.org/1999/xhtml' xml:lang='en'>
  3.     <head>
  4.         <meta content='text/html; charset=UTF-8' http-equiv='Content-Type' />
  5.         <title>blabla</title>
  6.         <meta content='bla' name='description' />
  7.         <meta content='bla' name='keywords' />
  8.         <!-- supprimer cette balise script rétablit l'affichage sous IE -->
  9.         <script type='text/javascript' src='/bgee/javascript/common.js' />
  10.         <link rel='stylesheet' type='text/css' href='/bgee/css/bgee.css' />
  11.     </head>
  12. <body>
  13. ...
  14. </body>
  15. </html>


Le site est hébergé sur un serveur apache-tomcat, mais je vois vraiment pas comment ça pourrait venir de là ^^
 
Une idée d'où ça peut venir ? :/


Message édité par Djebel1 le 30-06-2007 à 13:03:14
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 02:54:53  profilanswer
 

n°1580983
olivthill
Posté le 30-06-2007 à 07:03:56  profilanswer
 

Il me semble qu'il faut un </script>, mais je ne sais pas si c'est obligatoire quand il y a une source.

Message cité 1 fois
Message édité par olivthill le 30-06-2007 à 07:06:49
n°1580992
zapan666
Tout est relatif
Posté le 30-06-2007 à 11:02:02  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Il me semble qu'il faut un </script>, mais je ne sais pas si c'est obligatoire quand il y a une source.


en tout cas, avec IE 6, si ce n'est pas <script></script> ça génère le bug décrit donc bon...


Message édité par zapan666 le 30-06-2007 à 11:02:14

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1581016
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 30-06-2007 à 13:02:52  profilanswer
 

Ha ouais bah merci beaucoup c'est ça. J'étais pourtant certain d'avoir essayé :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu]Une balise script qui empêche tout affichage dans IE

 

Sujets relatifs
[resolu][TRIGGER] Insert[Résolu]expression reguliere et date
afficher balise html sur page html ?1er script Perl taille d'un tableau
[RESOLU] Dreamweaver - Validation submit[Résolu] - Variable inaccessible via autre fichier
Affichage aléatoire d'un clip[Résolu] heritage des fauilles de styles
[html] pbs: pour qu'une image suive le texte,affichage d'img[Résolu] Question basique a propos des WebUserControl
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Une balise script qui empêche tout affichage dans IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR