Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Les commentaires en html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Les commentaires en html

n°2163415
daadou
Posté le 11-11-2012 à 00:35:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Au language C quand on met des commentaires du type /* ... */ à certains endroit puis qu'on veut par après mettre tout un extrait en commentaire on utilise #if 0.  
Je me demandais si en html un truc dans le genre existe ? parce que quand je veux mettre tout un truc en commentaire alors que j'ai des commentaires du type <!-- --> je dois chaque fois remettre un autre <!-- à la fin et ça devient vite emmerdeant.


Message édité par daadou le 13-11-2012 à 15:43:45
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 00:35:28  profilanswer
 

n°2163619
x1fr
Posté le 12-11-2012 à 17:33:32  profilanswer
 

Pas d'autre méthodes en html pour insérer des commentaires, c'est la seule syntaxe.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°2163781
daadou
Posté le 13-11-2012 à 15:43:28  profilanswer
 

ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Les commentaires en html

 

Sujets relatifs
commentaires conditionnels pour l'arrière plan sur ie9 prblemepage HTML pour centrer verticalemetn plusieurs objets
Comment limiter affichier les commentaires d'un blogcréer un "pop-up interne" dans une page html
HTML pour centrer verticalementPHP-HTML
intégration de code html/javascript dans un template[HTML] Livre d'or / commentaires sur page perso
[HTML] Facebook social plugin // commentaireslire des commentaires HTML en javascript
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Les commentaires en html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR