Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Requête sql + javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requête sql + javascript

n°1516823
acorsa
Posté le 20-02-2007 à 10:51:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je désire faire une requête sql ds une fonction javascript. En fait, je voudrais faire un bouton pour effacer ce que je suis en train de lire, donc grâce à l'identifiant, je fais:

Code :
  1. <input type="button" name="btn_delete" value="Delete this query" onClick=delete_query(<?echo $query_id;?> ) style="width:150px; height:20px;">


et delete_query(à est une fonction javascript ds laquelle je voudrais écrire la rqt: delete from....where id=query_id;
Mais j'y arrive pas!!
J'ai pensé appeler une fonction php ds ce cas, ms j'arrive même pas à récupérer l'argument "query_id"...
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 10:51:51  profilanswer
 

n°1516877
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 20-02-2007 à 11:46:19  profilanswer
 

acorsa a écrit :

Je désire faire une requête sql ds une fonction javascript.


 [:roane]  [:roane]  [:roane]  

acorsa a écrit :

En fait, je voudrais faire un bouton pour effacer ce que je suis en train de lire, donc grâce à l'identifiant, je fais:

Code :
  1. <input type="button" name="btn_delete" value="Delete this query" onClick=delete_query(<?echo $query_id;?> ) style="width:150px; height:20px;">


et delete_query(à est une fonction javascript ds laquelle je voudrais écrire la rqt: delete from....where id=query_id;


Rien compris, mais manque déjà des quotes autour de ton event onclick
 

acorsa a écrit :

J'ai pensé appeler une fonction php ds ce cas, ms j'arrive même pas à récupérer l'argument "query_id"...


tu fais un formulaire soumis à une page php et on en parle plus [:spamafote]
 
Sans être médisant, à ta place je relirais les tutoriaux de base sur js et php...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Requête sql + javascript

 

Sujets relatifs
Pb javascript focus() sur un element en display:noneFonction javascript adapter écran/page
Problème sur une requête (ifnull ?)probleme requete MATCH mysql_fetch_???
Ajax : exécution d'un code javascript dans la page appelée , IE grrr[Résolu] Javascript / AJAX - Problème de réponse de requete
probleme pour inserer une requete php dans du javascripttableau array remplie a l'aide d'une requete en javascript
Une liste déroulante peuplée par une requête SQL (Javascript)[Javascript] Envoi d'une requête HEAD ou POST et lecture de la réponse
Plus de sujets relatifs à : Requête sql + javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR