Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Une liste déroulante peuplée par une requête SQL (Javascript)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une liste déroulante peuplée par une requête SQL (Javascript)

n°1252116
Leuen
Posté le 24-11-2005 à 11:13:51  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais avoir une liste déroulante qui soit peuplé par le résultat d'un SELECT sur une table d'une BD. Ceci en Javascript.  
 
J'ai pas été capable de trouver ça sur le net  :(

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 11:13:51  profilanswer
 

n°1252124
omega2
Posté le 24-11-2005 à 11:17:34  profilanswer
 

Javascript est capable d'accéder à une base de donnée? Personellement, je savais pas, et j'ose pas imaginer les problémes de sécurité côté base de donnée si l'administrateur de la base de donnée ne s'y conais pas bien et ne limite pas les droits au trés strict minimum.

n°1252127
Leuen
Posté le 24-11-2005 à 11:21:01  profilanswer
 

Je ne sais pas je connais très peu javascript mais ça m'est en quelques sortes "imposé". Pour ce qui est de la sécurité de la BD c'est pas un prob.

n°1252128
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 24-11-2005 à 11:22:12  profilanswer
 

Euh c'est pas possible d'avoir du js(coté client) qui accède à une db(coté serveur)...
La solution la plus proche de ce que tu demandes ce serait d'utiliser XMLHttpRequest (et son equivalent pour IE) pour faire ta demande au serveur, mais tu auras toujours besoin d'un truc executé sur celui-ci.

n°1252132
Leuen
Posté le 24-11-2005 à 11:25:32  profilanswer
 

Oki en effet j'avais mal évalué le problème.
 
C'est pire que ce que je pensais  [:jkley]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Une liste déroulante peuplée par une requête SQL (Javascript)

 

Sujets relatifs
[SQL]comment tester l'existence d'une vue ?[vba excel] [résolu]requête avec adodb
[PL/SQL] Collection[javascript] possibilité d'associer 2 évènements ?
[Javascript] [XMLHttpRequest] Probleme IE pour récupérer données Xlien vers une frame enfant en javascript
[SQL] Questions basiques sur SQLliste déroulante en php
[SQL Server/ADO/ASP] ADO et procédures stockées distribuées 
Plus de sujets relatifs à : Une liste déroulante peuplée par une requête SQL (Javascript)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR