Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb pour rendre désactiver un lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour rendre désactiver un lien

n°1070777
ggtJ@rre
Posté le 03-05-2005 à 18:01:06  profilanswer
 

Salut a tous
 
J'ai un formulaire html avec deux boutons radio.
lorsque je sélectionne le deuxieme bouton radio un textfield se met a disabled=false (en JS), et on peut cliquer sur une image qui ouvre un popup pour choisir une date dans un calendrier. La date se met alors automatiquement dans le textfield.
le pb c'est que lorsque le 1er bouton radio est sélectionné on peut peut ouvrir le calendrier et choisir une date qui apparait dans la zone de texte (alors qu'elle est disabled=true).
 
je voudrais pouvoir rendre inactif le lien vers le calendrier suivant une condition mais je sais pas comment.
 
si vous avez des solutions je les attends.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 18:01:06  profilanswer
 

n°1070846
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 03-05-2005 à 18:57:09  profilanswer
 

Ce que tu peux faire, c'est mettre le lien dans un bloc div et en fonction du bouton radio, cacher ou faire apparaitre ce div.

n°1071348
ggtJ@rre
Posté le 04-05-2005 à 10:05:52  profilanswer
 

ok merci je vais essayer ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb pour rendre désactiver un lien

 

Sujets relatifs
Ouvrir une nouvelle fenêtre pour un lien HTML et publicitésLien de déstruction de sessions sans formulaire, sans page dédiée
[FLASH] Activer/désactiver la bande son[LDAP] faire un lien vers une entrée existante
lien englobant un tableauRendre le curseur inerte sur une image ??
comment faire un lienlien avec flash ...
rendre exportable un programme avec borland[Flash] lien sur bouton, plein écran etc...
Plus de sujets relatifs à : pb pour rendre désactiver un lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR