|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remerciement javascript |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 10:48:55 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
AlphaZone |
--------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Ligne 5 : Du n'importe quoi de faire une redirection en JS Et je passe sur les inépties, et sur le manque de double-quotes autours des valeurs etc... Enfin bref, autant de conneries sur un si petit bout de code, chapeau à l'auteur Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-06-2007 à 13:25:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xtof_83 Freeride Spirit | ITS FRIDAY TROPHAÏ |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:22:22 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon je vais pas y aller par quatre chemins, tu me les brises, ok ? Il a un site sur lequel il veut remercier ses visiteurs. Vu ce qu'il ne sait pas faire, je doute qu'il se soit amusé à monter un serveur Web personnel sur son PC. Partant du principe que son site est forcément hébérgé, je partie 200 cacahuètes qu'il a Php à dispo. Je parle de Php UNIQUEMENT car c'est le langage web le plus répandu sur les serveurs mutu. Checker un form en JS, oui, mais en second plan. Toujours commencer par un check en php (ou autre langage serveur oui je sais), ensuite tu rajoutes éventuellement une couche JS non intrusive. Je vois pas où tu vois que je l'ai rembarré, je lui explique, point barre. Mon impolitesse et mes remarques débiles ? Ben la vache, je sais pas ce que tu prends, mais tu devrais en changer
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-06-2007 à 21:04:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bignose |
|
flo850 moi je |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Pour toutes ces réponses, google est ton ami
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
yellow69 |
Edit : Bon trim ne supprime pas QUE les espaces, mais aussi les tabulations, les retours à la ligne etc... tous les caractères invisibles en gros (mais on peut lui passer d'autres caractères à supprimer en paramètres, mais bref ) Message édité par Dj YeLL le 09-06-2007 à 18:37:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
yellow69 |
|
KangOl Profil : pointeur | si c'est seulement pout quelque personnes de hfr, tu fais pas chier et tu les renvois vers cett page : http://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0 Message cité 1 fois Message édité par KangOl le 09-06-2007 à 15:12:11 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
--------------- |
yellow69 |
Message édité par yellow69 le 09-06-2007 à 17:33:40 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Ouai et ya justement une erreur ligne 17 comme le montre la coloration!
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 09-06-2007 à 18:38:38 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le |