Tonio94 a écrit :
J'ai un script avec une fonction getNumByName() qui recoit un parametre num_serie. Ce parametre recoit bien les bonnes valeurs. J'ai besoin dans ce script d'aller interoger ma base de donnee afin de recuperer d'autre information en fonction du num_serie. Donc j'appel ma methode ac du php et je lui transmet num_serie. Sauf que le probleme est que ma methode recoit du texte, "num_serie".. et je veux sa valeur.. ici: var name = "<? echo $c_contacts->getNameByNum(" + num_serie + " ); ?>"; je recois aussi du texte, avec les + en plus :X
|
Hey man, javascript c'est du 'client', PHP c'est du 'serveur' hein ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif)
Si tu veux aller choper des trucs dans ta base après le chargement de la page et sans la recharger, c'est Ajax ou pseudo-Ajax ou rien...
Mais au nez, comme ça, je dirais que tu confonds un peu client et serveur, javascript et php, etc...
Message édité par theredled le 07-06-2007 à 01:08:51
---------------
Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique