Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Choix du lien (relatif ou absolu) où l'utilisateur sera dirigé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix du lien (relatif ou absolu) où l'utilisateur sera dirigé

n°1771012
J3r3My_
Posté le 08-08-2008 à 09:18:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, sur le site (d'une entreprise), il y a des liens qui mènent à des fichiers PDF. Ces fichiers sont sur le serveur de l'entreprise mais aussi sur chaque postes des employés de l'entreprise.
 
J'aimerais savoir comment coder pour que si l'utilsateur est non connecté, que lien aille chercher le fichier sur son poste et que si il est connecté, que le lien aille directement le chercher en ligne.
 
Je ne sais pas comment coder celà en HTML ou en java, sachant qu'ils ne veulent pas de php sur leurs serveurs. (Je débute totalement sur dreamweaver avec l'HTML & CO).
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 09:18:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Choix du lien (relatif ou absolu) où l'utilisateur sera dirigé

 

Sujets relatifs
[résolu][liste] étendre la surface du lien à tout l'attribut limodifier une BDD en cliquant sur un lien
Aide pour choix des attributs en vue de faciliter des requetes[AD - LDAP] Ajout d'un nouvel utilisateur dans un groupe
[ACTIVE DIRECTORY - VBS] Ajout d'un utilisateur a un GroupeLien entre Internet Explorer et VBA excel
[SQL] Choix d'un bon Query Browserproblème float et lien hypertexte IE6
Comment afficher une image dans un div au survol d'un lien?lien src en javascript
Plus de sujets relatifs à : Choix du lien (relatif ou absolu) où l'utilisateur sera dirigé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR