Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [QST] Visualisation d'une page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] Visualisation d'une page HTML

n°2111149
hannibal76
Posté le 12-11-2011 à 21:04:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je cherche depuis un petit moment a afficher (une visualisation) une page html distante dans un JPanel.
 
Je ne comprend pas comment faire, j'ai essayé a grand coup de HyperlinkListener,JEditorPane etc ... j'ai bien une page qui s'ouvre,mais celle-ci est horrible (image cassé, css qui semble pas interprété, etc....) (ici une page github)
 
http://d28.e-loader.net/tn_LkXsIfvUcb.jpg
 
Donc avez vous une idée de comment faire ceci ?
 
J'ai essayé de passer par la bib DJNativeSwing , qui comme son nom ne l'indique pas est basé sur SWT et ne fonctionne pas sous les OS 64 Bits (pas terrible pour du java)  
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide


Message édité par hannibal76 le 12-11-2011 à 21:11:14
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 21:04:25  profilanswer
 

n°2112710
willy le k​id
Posté le 22-11-2011 à 10:15:47  profilanswer
 

Il y a longtemps que je n'ai pas essayé d'afficher du HTML dans un composant java,
mais je devine ton problème.
 
Les composants java (comme les navigateurs) affichent plus ou moins bien les différentes versions de  html (html2, 3 ... HTML 5)  
ou de feuilles de styles (pas, css1 . . . css3), donc affichage suivant plusieurs modes, plus ou moons 'beaux'.
 
Donc deux solutions :

  • modifier le HTML pour qu'il soit adapté au composant ou navigateur (pas facile)
  • modifier le DOCTYPE ou en mettre un, ca va changer l'affichage


J'espère que cela sera suffisant ...


Message édité par willy le kid le 22-11-2011 à 10:16:46
n°2112711
willy le k​id
Posté le 22-11-2011 à 10:22:36  profilanswer
 

JEditorPane compatible HTML 3.2  apparemment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [QST] Visualisation d'une page HTML

 

Sujets relatifs
Comment controler la fin d'ouverture d'une page en VBSmodifier directement tableau page web
HTML/CSS : Centrage tableau bugAide sur la mise en page d'un site (HTML/CSS)
html/css : des "lignes à hauteur dynamiques" ?VBS controle de fin d'ouverture d'une page
Intégration Galerie (Flash) dans page htmlpage securise
Plus de sujets relatifs à : [QST] Visualisation d'une page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR