Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  référencement de mon site: question sur les "title"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

référencement de mon site: question sur les "title"

n°1439517
bb charlie
Posté le 09-09-2006 à 14:55:28  profilanswer
 

salut à tous,
 
je fais un site internet pour une association et je voudrais que le référencement de ce site se fasse le plus vite possible. Parmis les astuces que j'ai pu trouveer sur le net, j'ai lu qu'il fallait beaucoup utiliser les "title" et "meta" pour mettre les mots qu'il faut etc...
Mais le "title" de chaque page il faut faire ? Genre le title de la page d'accueil, et celui de la page équipes etc etc ? Pouvez-vous me renseigner ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 14:55:28  profilanswer
 

n°1439548
sho320
Posté le 09-09-2006 à 16:51:42  profilanswer
 

Il vaut mieux même un titre à chaque page, en rapport avec le contenu si possible. Ca permet de multiplier les points d'accès à ton site depuis les moteurs de recherche.


---------------
Sonnerie polyphonique - Sonnerie Hi-Fi - Sonnerie Ultrason  
n°1439555
bb charlie
Posté le 09-09-2006 à 17:59:56  profilanswer
 

ok, merci ! J'ai entendu parler d'autres trucs genre les mots clé ou encore le meta, ça par contre je sais pas trop ce que c'est et si c'est important...?


Message édité par bb charlie le 09-09-2006 à 18:00:22
n°1439593
nargy
Posté le 09-09-2006 à 23:33:41  profilanswer
 

Il y a des tutoriaux sur le net. Une petite recherche google te donnera la liste de metas les plus utilisés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  référencement de mon site: question sur les "title"

 

Sujets relatifs
Lien de sites qui font telecharger des styles css pour siteQuestion fondamentale: le menu d'un site.
Question de noob : liaison de tableréférencement d'un site: vrai lien ou lien redirigé ?
question sur les classesFaire le design de son site de A a Z
Nouveau site - Recherche collaborateursaccès réservé sur site html?
Plus de sujets relatifs à : référencement de mon site: question sur les "title"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR