Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  référencement d'un site: vrai lien ou lien redirigé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

référencement d'un site: vrai lien ou lien redirigé ?

n°1435809
bb charlie
Posté le 03-09-2006 à 01:41:53  profilanswer
 

salut à tous,
 
je souhaite soumettre mon site à différents annuaires pour le référencement, et je voudrais savoir si je peux mettre mon adresse rédirigée .new.fr ou s'il ne faut pas, et au contraire mettre l'adresse vraie .free.fr ?
Car il est vrai que je préfèrerai que google renvoie mon adresse .new.fr que l'adresse free, mais si c'est pour mon référencement ne fonctionne pas, bon...
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 01:41:53  profilanswer
 

n°1435814
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-09-2006 à 02:20:31  profilanswer
 

Cela dépend de la manière dont est gérée ta "redirection"
 
Accessoirement, entre .new.fr et .free.fr, si le préfixe est le même je doute qu'il y ait beaucoup de différence.


Message édité par masklinn le 03-09-2006 à 02:20:55

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1435843
bb charlie
Posté le 03-09-2006 à 11:23:56  profilanswer
 

ben non, jutsement, c'est pas tout a fait le même, y'en a un c'est tototiti et l'autre toto-titi...


Message édité par bb charlie le 03-09-2006 à 14:27:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  référencement d'un site: vrai lien ou lien redirigé ?

 

Sujets relatifs
Faire le design de son site de A a ZNouveau site - Recherche collaborateurs
accès réservé sur site html?infos: mettre du php sur mon site pour des accès réservé ?
déployer site web asp.net sous iisQuestion ASP / référencement site web
création d'un site flashFaire clignoter une cellule sur Excel avec VBA et lien hypertexte
Base MySql sur free et gestion de traductions sur un site web 
Plus de sujets relatifs à : référencement d'un site: vrai lien ou lien redirigé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR