Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Redirection automatique non voulue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection automatique non voulue

n°1728147
sonick
Posté le 04-05-2008 à 11:19:12  profilanswer
 

Salut,
j'utilise un script PHP qui me construit un tableau d'articles avec une image correspondant. Le nom de n'image est le nom de l'id du produit, auquel je rajoute .jpg. Pour tester, je n'ai mis l'image que d'un article.
 
Lorsque le tableau s'affiche sur mon serveur 1&1, pleins d'articles dont l'id ne correspond pas à l'image s'affichent quand même avec cette image (au lieu d'afficher le alt de la balise img). Ce problème ne se produit pas sur mon serveur local easyphp.
 
En remontant le problème à la source, j'ai remarqué que lorsque je tape http://monserveur.fr/102.jpg, l'image 101.jpg apparait (lorsque la 102.jpg n'existe pas) !!! On dirait donc une redirection automatique, mais comment désactiver cela ?! Je précise que je n'ai aucun .htaccess présent sur mon serveur.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 11:19:12  profilanswer
 

n°1731391
sonick
Posté le 13-05-2008 à 23:05:07  profilanswer
 

[:alex684]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Redirection automatique non voulue

 

Sujets relatifs
page automatique dans une boucleBannière avec largeur automatique dans le header
Function JS calcul automatique des champsFormulaire --> Calcul automatique à partir de valeurs récupérées
redirection d'un site sans www vers www[RESOLU] Sauvegarde automatique SQL chez Free
Opération automatique sur fichier txt coté serveur!Fermeture automatique de fenêtre
Redirection domaine vers www.domaine ? [Résolu][Ubuntu] Copie automatique de fichiers au branchement clé usb
Plus de sujets relatifs à : Redirection automatique non voulue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR