Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

   [Résolu][Ubuntu] Copie automatique de fichiers au branchement clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][Ubuntu] Copie automatique de fichiers au branchement clé usb

n°1706339
ch33k0n
Posté le 21-03-2008 à 21:09:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir pas mal cherché et rien trouver de concret, je vais exposer mon pb ici.
 
Je cherche à lancer une copie de fichiers lors du branchement d'une clé USB.
 
En fait, je n'arrive pas à récupérer la sorte d'évènement à partir duquel on peut lancer un script.
 
 
Je cherche aussi, lors du branchement de cette clé, à stopper un programme java que j'ai fait et de le relancer ensuite pour qu'il prenne en compte le nouveau fichier copié.
 
 
J'utilise Ubuntu 7.10, la machine virtuelle java par défaut et que la clé est bien reconnu et montée toute seule lorsque je la branche.
 
Merci par avance pour votre aide,


Message édité par ch33k0n le 24-03-2008 à 16:51:48
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 21:09:16  profilanswer
 

n°1706446
matafan
Posté le 22-03-2008 à 09:20:09  profilanswer
 

Regarde du côté des scripts hotplug (sous /etc/hotplug et /etc/hotplug.d, mais peut-être que c'est différent sous ubuntu).

n°1706995
ch33k0n
Posté le 24-03-2008 à 16:51:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

   [Résolu][Ubuntu] Copie automatique de fichiers au branchement clé usb

 

Sujets relatifs
[resolu] Jar executable[PHP] résolu - impossible de recupérer les $_POST
[RESOLU] lister un répertoire dans l'ordre alphabétique[résolu] liens vers requetes SQL
[JS] (redimensionnement d'éléments) lock de sélection[resolu(erreur de noob)]Probleme "segment fault"
Déplacer des fichiers[resolu]problème alignement...
Débutant Scilab ouverture de fichiers[resolu] 1 clic, 2 ou plusieurs cibles ouvertes
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][Ubuntu] Copie automatique de fichiers au branchement clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR