| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : redimentionnemt de cadres |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 13:51:23 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Donne la hauteur de 500px à .texte-contenu et aucune à .cadre-global --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Flyman30 |
|
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 05-11-2002 à 14:54:27 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | IE c de la merde.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Donne à ton conteneur les propriétés suivantes :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Flyman30 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Poste l'URL de ce que tu fais parce que là on parle dans le vide. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Flyman30 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 19:04:25 ![]() ![]() |
Flyman30 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pas la peine de tout mettre en route hein. Une page statique suffit... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Flyman30 |
|
Flyman30 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tu n'as pas fait ce qu'il fallait, car chez moi cette méthode est infaillible.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Mais mais mais mais mais.... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon déjà tu te compliques la vie pour rien. Je vois pas pourquoi tu mets autant de div les uns dans les autres. À mon avis tu devrais regrouper .corps et .contenu et mettre ton .menu en flottant (float : left; ) plutot qu'en positionnement absolu (que tu utilises mal d'ailleurs)
Message édité par gm_superstar le 06-11-2002 à 00:49:32 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | |
Flyman30 |
|
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 06-11-2002 à 11:04:41 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben ça, ça marche
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Désolé GM, mais ta solution ne marche absolument pas avec Opera et ne donne pas exactement le même résultat avec IE et Mozilla (je viens de tester).
|
Flyman30 | Bon alors j'ai finalement fait ça:
Message édité par Flyman30 le 06-11-2002 à 12:23:36 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Testes avec Opera 6, c'est la seule solution pour un truc vraiment crossbrowser. |
Flyman30 |
|
Flyman30 | Merci à tout les deux pour vos explications et conseils |
|
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 06-11-2002 à 20:00:18 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | arf, si c'est pour l'expérience, c'est vrai que c'est intéressant de pas du tout utiliser de tableau.
|
Flyman30 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | héhéhé.... Regardes au dessus, je te donne LA solution. |
Message édité par gm_superstar le 06-11-2002 à 22:05:01 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Flyman30 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Arf, je crois qu'on a un problème GM Message édité par Hermes le Messager le 06-11-2002 à 22:21:39 |
Flyman30 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oups c'est clear: both; en fait. Mais on en a pas besoin en fait. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dreamweaver: gestion cadres - gestion jeu de cadre | [HTML] Cadres transparents ? |
| Comment faire des cadres de textes isolés.. | Netscape aurai til un probléme avec les cadres???? |
| [HTML]ouvrir plusieurs pages dans des cadres différents... | [HTML] Question con sur les cadres |
| Page de cadres dans Dreamweaver | (html) cadres & tableau ?? |
| Cadres & Tableaux | php et cadres |
| Plus de sujets relatifs à : redimentionnemt de cadres | |