Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Page de cadres dans Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page de cadres dans Dreamweaver

n°93626
bececoste
Posté le 26-01-2002 à 09:13:57  profilanswer
 

J?ai un problème avec Dreamweaver car lorsque je veux visionner une page de cadres dans le navigateur, celle-ci s?affiche mais aucun des documents qui se trouvent dans les cadres. Or, j?ai bien enregistré (ou tout au moins, je le crois) et la page de cadres et les fichiers des cadres car ils figurent bien dans la liste des fichiers du site. D?autre part, à chaque ouverture du navigateur, il se crée un fichier temporaire dans la liste des sites.
Ou est le problème ???  
Un grand merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 09:13:57  profilanswer
 

n°93669
deepcore
Posté le 26-01-2002 à 13:04:27  profilanswer
 

T'as bien precisé les pages sources dans ta page. verifie avec l'affichage du code.

n°93735
bececoste
Posté le 26-01-2002 à 17:46:24  profilanswer
 

Après bien des heures, j?ai enfin résolu le problème. Dans la fenêtre « Sélectionner fichier HTML » (lors de la sélection du fichier source dans le cadre), en face de « relatif à » était sélectionné « racine du site » au lieu de « document » (et ce sans doute à cause certainement d?une mauvaise manipulation de ma part); de ce fait, un slash était ajouté avant le nom du fichier source et ainsi le chemin d?accès se trouvait erroné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Page de cadres dans Dreamweaver

 

Sujets relatifs
Tester si la connexion à internet est active à partir d'une page HTMLInsérer un .mdb dans uen page html ?
Creer une page html a partir d'un vbs !!!uploader sur une page perso multimania.com sans passer par ftp ????
gestion des MDB via dreamweaver[PHP] rediriger une page
comment creer un script AUTOREFRESH d'une pagesecuriser une page en php
Créer un ascenseur à l'intérieur d'une page html (pas de PHP)Comment Proteger une page par un Mot de Passe
Plus de sujets relatifs à : Page de cadres dans Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR