Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Redimensionner une image pour reso inferieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionner une image pour reso inferieur

n°1743283
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-06-2008 à 00:48:41  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà je suis une quiche en programmation et j'ai fait un chtite site, avec ma résolution, donc là tout va bien.
Le soucis, c'est la banniere (une image), qui, quand on utilise une résolution inférieur, ben oblige à faire defiler pour voir le surplus de longueur de la banniere !
 
J'aimerais savoir s'il y avait une façon pour (CSS?) simple d'obliger le navigateur à réduire la taille de la banniere en cas de reso inferieur ou de lui faire choisir une banniere que j'aurai préalablement réduit moi même???
 
J'espere avoir été assez précis :jap: Toute aide serait bienvenue ;) Merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 00:48:41  profilanswer
 

n°1743293
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-06-2008 à 06:54:18  profilanswer
 

tu l'as fait pour quelle resolution ton site ?

n°1743735
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-06-2008 à 20:37:55  profilanswer
 

ben j'ai fait le site en 1680x1050, mais comme je vois qu'une bonne part de mes visiteurs sont toujours en 1024x768, ca merde au niveau de la banniere qui bouge pas d'un poil en taille et résultat mes tableaux se redimensionnents automatiquement mais bugguent à cause du header trop long.

n°1743794
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-06-2008 à 21:36:49  profilanswer
 

erf :/
on fait toujours un site pour du 1000px de large pas plus
et encore moi je fais pour du 980px;
 
et sinon ton header, yaurait moyen que tu fais un truc extensible en largeur pas trop moche ? yaurait moyen de le voir le site ?

n°1744385
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-06-2008 à 20:15:16  profilanswer
 

y'a pas une fonction CSS ou PHP qui permet de réduire l'image à la taille d'affichage?

n°1744410
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-06-2008 à 21:14:34  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

y'a pas une fonction CSS ou PHP qui permet de réduire l'image à la taille d'affichage?


c'est une image ou une image de fond ? sinon déclare un width:100% sur l'image


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Redimensionner une image pour reso inferieur

 

Sujets relatifs
impossible de trouver le problème : affichage d'imagecomment enregistrer une image une fois redimensionnée
Traitement d'image en C++Proteger un fomulaire d'upload d'image?
[PHP] Découper une imageloadMovie pour une image qui marche pas en ligne
afficher une image en passant sur une autre imageApplet/Flash pour scroller une image
[Résolu] Mise à jour d'un JLabel contenant une image[AS3] Proposer de dl une image ou musique d'un DVD
Plus de sujets relatifs à : Redimensionner une image pour reso inferieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR