Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recuperer infos sur un site? (LEGAL)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer infos sur un site? (LEGAL)

n°1613048
hackman_te​ta_
Posté le 19-09-2007 à 15:10:17  profilanswer
 

voila ,
je joue à un jeu (browser) qui m'affiche des pages en .php
sur ces pages , je peux voir des infos du style 'Gold' , 'Turn' ,  ou 'rank', par exemple,
je voudrais pouvoir récupérer ces infos pour les isoler dans une sorte de Pop-Up  
pour pouvoir garder un oeil sur mon compte quand je masque la page web pour scripter ou autre ...
Une sorte de Post-it avec les infos majeur dont j'ai besoins.
j'ai un script charger dans GreseMonkey de firefox ,qui permet de retrouver ,ici intel et Update, certaines infos et de les ajouter dans la page du jeu ...
peut-être cela peut vous aider ... ?
voici l'@ du pastebin : http://pastebin.com/d57a6565d
(c'est surement du JavaScript mais comme il est chargé par GreaseMonkey ya pas les balises ...)
merci de votre aide je sais pas comment m'y prendre !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 15:10:17  profilanswer
 

n°1613165
hackman_te​ta_
Posté le 19-09-2007 à 18:19:34  profilanswer
 

siouplai .. :( jsuis perdu ...
 je pense qu'il faut utiliser 'XMLHttpRequest'
mais premierement je sais pas , puis en plus j'en suis pas sure....
et deuxiemement il faudra prendre le resultat de la page avec 'responseText'  
mais je sais pas comment non plus et garder seulement les lignes voulues en éditant la chaine ... :(
HELP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recuperer infos sur un site? (LEGAL)

 

Sujets relatifs
comment recuperer mot de passepb formulaire html recuperer données avc perl/cgi ou c++
norme pour creation d'un site internetSite flash : effet lors du passage d'une page à l'autre
Prob d'affichage site sous IE7 (OK avec Firefox, Opera...)horloge et calendrier sur un site
[asp.NET][C#] Site fonctionne en local mais pas a distanceLogiciel pour lister et proposer des vidéos sur son site ?
Créer un site semi dynamique avec un fichier csv.[IE] Récupérer le code source d'une page dynamique en live
Plus de sujets relatifs à : recuperer infos sur un site? (LEGAL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR