Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Site flash : effet lors du passage d'une page à l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site flash : effet lors du passage d'une page à l'autre

n°1611785
tony1232
Posté le 14-09-2007 à 19:59:52  profilanswer
 

Salut tout le monde !!!!!!
 
J'ai énormément besoin d'aide sur un problème que j'essaye de résoudre depuis un long moment sans succès.  
Je suis débutant en flash, et je suis en train de créer un site full flash.  
Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton du menu pour passer d'une page à l'autre du site, la page ne s'affiche pas bêtement d'un coup. C'est à dire que je voudrais avoir un effet de transition genre fondu, etc.  
 
Mais je n'ai pas de notions en actionscript et je ne sais pas du tout comment faire.  
 
Pourriez-vous me donner l'adresse d'un tuto si vous en connaissez un, ou alors me renseigner ??????
 
Merci beaucoup d'avance.  
 
Antho

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 19:59:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Site flash : effet lors du passage d'une page à l'autre

 

Sujets relatifs
include dans une page htmlPage d'accueil avec nom de serveur
Prob d'affichage site sous IE7 (OK avec Firefox, Opera...)[JS] Appel fonction d'une autre page
before_filter et passage d'informationshorloge et calendrier sur un site
[Flash] Comment réaliser un menu horizontal ?enregistrer une partie d'une page sous forme d'image
menu osd sous flash + télécommandeAnim flash en premier plan sans gêner contenu
Plus de sujets relatifs à : Site flash : effet lors du passage d'une page à l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR