Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [PYTHON] Récupérer les donnée d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PYTHON] Récupérer les donnée d'un programme

n°2329789
coolermast​er13
Posté le 28-02-2019 à 16:28:59  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminal S.S.I, Avec mon groupe nous avons eu l'idée de crée une "Sonde Sous-Marine" afin de pouvoir relever certaines mesures comme le ph de l'eau, la salinité la profondeur et la température. Mais étant le seul a avoir pris l'option ISN  j'ai du m'occuper de la partie programmation mais étant débutant je suis bloqué ! j'ai pour objectif de crée un programme qui permet de récupérer les données des capteurs et de les stocker en sachant que le programme principal du capteur était donné avec le capteur mais ne sachant faire que des chose basique sur python je ne sais plus quoi faire ! j'ai cherché pendant pas mal d'heure sur google, des forum mais je trouve pas de problème similaire au miens. J'aimerai donc si possible que vous puissiez m'aider a avancer en sachant que c'est un projet pour le bac, je ne vous demande pas de le faire a ma place mais de me donner une piste, vers un document qui pourra m'aider a résoudre mon problème par exemple.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 16:28:59  profilanswer
 

n°2329790
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 28-02-2019 à 16:50:32  profilanswer
 

Sans aucune info sur tes sondes, leur interface etc impossible de t'aider. Ma boule de cristal est en panne. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [PYTHON] Récupérer les donnée d'un programme

 

Sujets relatifs
requete http pour récupérer ip[Python] Récupération l'error handling avec Paramiko
Envoi SMS Python suivant retour commandeComment recuperer le contenu d'un TVirtualStringTree ?
Supprimer un doublon dans une liste pythonFichier XML / Base de donnée
[HTML/CSS][JavaScript] Récupérer un ID sur une autre page WebRécupérer une valeur suivant cellule
amelioration de mon programmeProgrammation Python
Plus de sujets relatifs à : [PYTHON] Récupérer les donnée d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR