Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Diriger un flux XML vers un parseur XSLT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diriger un flux XML vers un parseur XSLT

n°950449
esox_ch
Posté le 10-01-2005 à 22:44:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Donc voila j'ai un ficher XML qui est affiché grace a un ficher XSL, a l'aide d'un parseur.
 
Le fait est qu'il y a 2-3 plages plages de données qui doivent etre dynamiques dans ce ficher xml (Le nom de l'utilisateur, la date ,...). J'ai pensé que c'etais pas particulierement malin de reécrire un ficher XML d'une certaine taille à la volée a chaque acces de la page. J'ai penser a bidouiller un peu les fonctions XML pour qu'elles reconnaissant la plage a modifier ... mais comment rediriger ce flux vers le parseur XSL?  
 
Merci d'avance
 
Au revoir

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 22:44:51  profilanswer
 

n°950839
esox_ch
Posté le 11-01-2005 à 15:41:27  profilanswer
 

Je crois d'avoir trouver qqch d'assez semblable a ce que je cherchais dans la doc php en fait ... :  
la methode xsl_xsltprocessor_register_php_functions(), elle est apperemment encore experimentale, elle a un nom imprononcable (et ca va etre simpas a retenir ...) mais ca a l'air d'etre ce que je cherche :D merci quand meme


Message édité par esox_ch le 11-01-2005 à 16:04:58
n°950907
esox_ch
Posté le 11-01-2005 à 16:46:42  profilanswer
 

P.S: le lien est : http://ch2.php.net/manual/fr/ref.xsl.php
 
Est-ce que qqn a deja essayé de travaillé avec ces techniques?
 
A bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Diriger un flux XML vers un parseur XSLT

 

Sujets relatifs
[XML] Faire une transfo XSLT sur un doc avec un XSD [resolu]ACCESS : requete vers formulaire ...
synchroniser 2 flux par un scriptLire un fichier XML
Pbs de flux dans un fichiergenerer des fichiers xml
Les flots/flux en C ...inclure un fichier xml dans un autre fichier xml
liens html vers pages php 
Plus de sujets relatifs à : Diriger un flux XML vers un parseur XSLT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR