Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupération d'infos sur une autre frame ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération d'infos sur une autre frame ?

n°397190
DrKoidNeuf
Posté le 16-05-2003 à 16:09:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, j'ai un méga souçaï avec mes pages, je ne sais pas si c'est réalisable, mais bon... je m'explique :
J'ai un frameset composé de 2 frames (frame1 et frame2), frame1 affiche le résultat d'une exécution dans les champs de texte d'un formulaire. Et, je voudrais... à partir de frame2, récupérer les infos du formulaire de frame1, y a t-il une sy,taxe javascript qui me permette cela ?
 
Merci.
 
DrKoidNeuf
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:09:58  profilanswer
 

n°397241
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-05-2003 à 16:25:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupération d'infos sur une autre frame ?

 

Sujets relatifs
mettre du texte à la place d'un bouton pour imprimer une frame :)[javascript] Changer un attribut d'un css sur une autre frame? RESOLU
[bug php formulaires http] infos !comment attendre la fermeture d'une frame
[HTML] Frame ki veut pas se centrer...mon insert ne fonctionne pas...??? [ edit : certaines infos sont null]
[PHP] +[JS] Récupération des données entre listes[JS] Help sur récupération de value !! [ - Job's Done - ]
Insérer dynamiquement un control ds une frame?[RESOLU][access] je cherche des infos sur access
Plus de sujets relatifs à : Récupération d'infos sur une autre frame ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR