Bonjour à tous,
J'ai un classeur de facturation excel contenant plusieurs onglets : 2013, janvier, février, mars etc...
J'ai écrit un petit code me permettant de rajouter automatiquement, dans la feuille 2013, les tableaux contenus dans les onglets "mois". J'ai mis chaque tableau des différents mois dans des couleurs différentes afin de les distinguer dans l'onglet 2013. Le problème c'est que quand j'active la macro pour ajouter le tableau d'un mois dans la feuille 2013, la couleur ne suit pas... Qu'ai-je à rajouter dans mon code pour que la couleur apparaisse également ?
Voici le code pour que le tableau de la feuille janvier apparaissent automatiquement dans la feuille 2013 par exemple :
Sub JANVIER()
i = Sheets("2013" ).Cells(65535, 1).End(xlUp).Row
Sheets("JANVIER" ).Range("A7:I150" ).Copy
Sheets("2013" ).Range("A" & i + 1).PasteSpecial Paste:=xlValues
Application.CutCopyMode = False
End Sub
Merci à tous pour votre aide !!