Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Recherche] Codeur pour la création d'un petit site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Codeur pour la création d'un petit site

n°2091898
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 28-07-2011 à 10:49:33  profilanswer
 

Bonjour à tous  :) ,
 
Je suis à la recherche d'un codeur qui pourrait m'accorder une petite journée pour coder un site que j'aurais réaliser sur photoshop. Enfaite, c'est un cadeau que je veux faire à un de mes amis qui fait sport étude, plus précisément le basket. J'aimerais donc lui faire un site qui présente ses capacités grâce à une video de demo. Le site serait constitué de deux pages : la page d'accueil où il y aurait la vidéo et une autre présentant son identité et son palmarès entre autre. Si vous avez un peu de temps à m'accorder pour réaliser le site, vous pouvez me joindre par MP mais je préfèrerais par mail : olivier.dosseh[@]wanadoo.fr
 
Merci d'avance :ange:
 


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 10:49:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Recherche] Codeur pour la création d'un petit site

 

Sujets relatifs
Faire un Flux RSS sur mon site - demande d'aideAdapter mon site aux écrans ?
[PHP?]Un sous répertoire d'un site affiché comme la racine.Structure d'un site
Création de site internet : quelles démarches ? Où commencer ?recupere streaming audio de radio sur site flash
Smarty, creation de variables de conf {#var#} dynamique[ASP.NET] moteur de recherche
Problème création base de données relationnelle sur Access 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Codeur pour la création d'un petit site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR