Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Question simple...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question simple...

n°218866
Jecht
Posté le 23-09-2002 à 14:34:38  profilanswer
 

J'ai installé phpnuke en local sans trop de probleme et j'arrive a creer de nouveaux blocs mais j'aimerai savoir comment remplir ces blocs et faire pour creer les pages qui vont avec par exemple
Bloc 1:
-> Presentation : page avec du texte
-> Wallpapers : gallerie d'images etc.
 
J'ai phpnuke 5.6fr
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 14:34:38  profilanswer
 

n°218883
LexTuhor
Posté le 23-09-2002 à 14:58:58  profilanswer
 

c'est pas une question php ton truc...  :heink:

n°218947
Jecht
Posté le 23-09-2002 à 17:15:34  profilanswer
 

Bah phpnuke a ce que je sache c du php et je vois pas trop ou ce message aurait mieux sa place  :??:

n°218950
LexTuhor
Posté le 23-09-2002 à 17:20:33  profilanswer
 

Non, phpnuke, c'est un programme en php qui te permet de faire un site en théorie sans rien piper au php ni au html... ça devrait aller dans software et réseau où tu as le plus de chance de rencontrer d'autres newbs sous phpnuke...  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Question simple...

 

Sujets relatifs
Site internet, question simple[HTML]question simple sur le texte
question simple sur les imagesVB et data report(ou autre report) ... question simple...
question toute simple, comment arrondir une valeur? [RESOLU][oracle] TRIGGERS... question tres simple pour ceux qui connaissent..
Question simple pour les connaisseursmysql : type de données (question simple)
[Banniere de texte défilante] <---- Question simple inside[ASM] Question tres tres simple
Plus de sujets relatifs à : Question simple...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR