Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Le margin du body est trop récalcitrant (sous IE bien sûr :o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le margin du body est trop récalcitrant (sous IE bien sûr :o)

n°1654575
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 07-12-2007 à 15:15:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila mon soucis :
 
j'ai à corriger un bug sur une page dont je ne peux avoir accès au css. Je ne peux donc bien sûr travailler que sur le fichier html.
 
j'ai un bloc container général qui se trouve à 5 pixels des bords haut et bas à cause d'un fichu body {margin:5px 0;}, et je voudrais vraiment éliminer ces 5 pixels. J'ai bien essayé de mettre le tout dans un div avec des margin négatifs, mais ça ne fonctionne que sous Firefox :cry:  
 
Petite précision : un <body style="margin:0"> ne peut marcher puisque j'ai un appel javascript, par la suite, qui l'écrase.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? :??:


Message édité par Funkpeck le 07-12-2007 à 15:28:22

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 15:15:41  profilanswer
 

n°1654839
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-12-2007 à 23:45:02  profilanswer
 

si c est un js qui fout la marge t as pas d autre choix que de repliquer de la meme facon
mais ca m etonne
si ca marche sur ff c est que c est pas un js qui fout cette marge

 


edit:
tab de mairde


Message édité par mIRROR le 07-12-2007 à 23:45:36

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1657139
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 12-12-2007 à 14:13:17  profilanswer
 

Salut, merci de la réponse :)
En fait finalement, j'ai intégré la ligne javascript dans un div et hop, ça roule :D


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Le margin du body est trop récalcitrant (sous IE bien sûr :o)

 

Sujets relatifs
Fuite mémoires IE6, je ne comprend pas bienvérifier si une valeur existe bien dans un tableau
Vérifier qu'une photo soit bien présente sur le serveurrédation d'un SQL bien dur
Page qui s'affiche bien avec le navigateur mais mal sur le bureauAffichage des données dans une position bien défini
problème pour mettre un fond dans <body>[HTML/CSS/Javascript] conflit body onload / window.onload
Tester si un serveur distant est bien up[debutant]exemple de sites bien fait
Plus de sujets relatifs à : Le margin du body est trop récalcitrant (sous IE bien sûr :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR