|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La question classique: Comment bloquer le retour arrière |
PedroBD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 11:58:01 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
chani_t From Dune |
|
danfas | J ai moi meme besoin de bloquer le bouton backward a un certain moment.... je ne comprend pas pourquoi il faut se justifier... c est possible... Ce n est pas parceque tartempion ne voit pas l interet que cet interet n'existe pas pour qq un d autre... sans que cela releve du controle a la big brtother.... pour les gars du forum ca doit etre un challenge... si c est trop dur pour vous il ne faut pas dire pas possible.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | nan c'est un incompétent, ce n'est pas pareil, et si tu veux bloquer le bouton backward, c'est que ton appli est merdique dans un coin |
theredled ● REC |
Ya du code propre, ya du code pas propre, quand tu veux faire du pas propre tu dois te justifier, rien de plus normal, et c'est pour ton bien Message édité par theredled le 21-02-2008 à 16:07:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:16:49 |
FlorentG |
Assez souvent, cela vient d'une faille de l'application qui n'arrive pas à gérer correctement la navigation entre les pages. Ca peut partir aussi d'une méconnaissance du protocole HTTP . Je voudrais bien savoir quelle est la raison qui t'as poussé à le faire... Message édité par FlorentG le 21-02-2008 à 16:34:14 |
bricocoman j'aime les modos | faut aussi bloquer le racourci clavier alt + gauche qui va à la page précédente alors |
theredled ● REC | Nan mais le plus propre c'est quand même de coder un navigateur sur mesure --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |