mamat69 a écrit :
ouai en faite came soul la programme pur je croy que je vais retourner a cs, je ne comprend pa la moitier de ce que vous m'envoyer.
|
Citation :
Vous ete des mauvais prof, pour commencer il vaut m'expliquer avec des metaphores, des images pour rapproché lke plus possible l'iréel du concret.
|
En même temps le forum n'est pas une école, on est pas là pour t'apprendre
Citation :
"Le Document Type Definition (DTD), ou Définition de Type de Document, est un document permettant de décrire un modèle de document SGML ou XML" ??? KESAKO
|
Une DTD définit un dialecte de XML ou SGML (donc un sous-ensemble du langage, comme l'allemand est un sous ensemble du groupe "langues germaniques".
Elle précise la grammaire et la syntaxe du dialecte par rapport au langage global (XML/SGML) et définit le vocabulaire de ce dialecte (c'est à dire les mots du langage global qui sont utilisables dans le dialecte).
edit: puis faut ptet pas pousser mémé dans les orties, après vérification il t'a été donné un lien vers une explication du doctype dès la première page
Message édité par masklinn le 17-07-2005 à 13:04:01
---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?