Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Par la puissance du crâne ancestral de la CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par la puissance du crâne ancestral de la CSS

n°287944
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-01-2003 à 23:20:24  profilanswer
 

mais également par la barbe de mon grand-père, une question me taraude le ciboulot défraichit.  
 
Quand on passe sa souris sur un lien, il peut devenir réactif et changer de couleur. Bigre, fichtre et corne-de-bouc, soit, c'est un fait. Mais il doit bien y avoir moyen de faire le même type de comportement imitant le enSourisDessus (en français dans le texte) sur des élément non réactifs, comnme <p> <tr> et autres étiquettes molles.  
 
Me demandez pas à quoi ca peut servir, j'en sais diable rien !  
Mais une sainte soif de la connaissance ne demande qu'à être étanchée. Ventrebleu, vous ne pouvez pas l'ignorer !  :p

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 23:20:24  profilanswer
 

n°287963
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-01-2003 à 23:58:38  profilanswer
 

panchopa a écrit :


 Mais il doit bien y avoir moyen de faire le même type de comportement imitant le enSourisDessus (en français dans le texte) sur des élément non réactifs, comnme <p> <tr> et autres étiquettes molles.  


 
oui, le :hover peux s'appliquer à tout élément. Sur un site, j'ai des <span> réactif comme ça pour indiquer la présence d'un JS de réaction. C'est sympa.
 
Mais IE ne l'utilise que sur les liens. [:tapai]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°288099
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-01-2003 à 10:22:47  profilanswer
 

:lol: . Internet Explorer mérite bien son nom. Comme tout explorateur, il n'est pas au fait des us et coutumes de la contrée qu'il explore.  

n°288568
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-01-2003 à 17:23:45  profilanswer
 

quel touriste cet explorer  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Par la puissance du crâne ancestral de la CSS

 

Sujets relatifs
[CSS] overflow: scrollnetscape tient pas compte de mon fichier CSS
Dreamweaver et les CSS[HTML, JS] Utilisation XSL et CSS pour formater du XML
[CSS] Contourner le problème "fixed" pour le défilement avec IEvalign="middle" en CSS ?
passage de alink, vlink, link en CSS => pas le meme comportement :/CSS et décalage de couleur
Remplacement CSS 1/2 de cellspacing ?[CSS] OnMouseOver -> cellule qui change de couleur? possibel?
Plus de sujets relatifs à : Par la puissance du crâne ancestral de la CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR