Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  provoquer evenement javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

provoquer evenement javascript

n°1586981
Decapfour
Posté le 16-07-2007 à 11:28:28  profilanswer
 

Est t'il possible de provoquer un evenement javascript autrement que par demander a l'utilisateur de provoquer cet evenement?
 
En gros avec un onclick, est ce que je peux changer un attribut ou apeller une fonction js qui va permettre a onclick de croire que le bouton en question a été cliqué alors que c'est moi qui aurait déclenché cet evenement?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 11:28:28  profilanswer
 

n°1587030
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-07-2007 à 12:29:59  profilanswer
 

Tu peux aussi directement appeler la fonction associée...


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1587441
Decapfour
Posté le 17-07-2007 à 09:59:41  profilanswer
 

Aussi, mais quand on lui passe 6 paramètres avec du php, c'est pas possible partout.
 
Sinon comment on peut faire pour que quand on appuie sur entrée un bouton simple soit cliqué? et pas un bouton submit de formulaire.

n°1587472
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-07-2007 à 11:06:20  profilanswer
 

Tu peux, poster, ton code?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  provoquer evenement javascript

 

Sujets relatifs
javascript non lancé sur page phpVérifier l'activation du javascript depuis une page web
Javascript : select dynamique et encodageAttendre un évènement pour continuer l'exécution de mon programme
[Résolu] Récupérer les valeurs d'inputs dans un javascript[AS3]gestion d'évènement [RESOLU] mais autre problème
Problème de previewing avec Javascript/Ajax[JavaScript] Ouvrir une page dans la fenêtre parente ?
javascript dans un input[javascript] problème de récursivité
Plus de sujets relatifs à : provoquer evenement javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR