Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide sur l'utilisation de prototype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur l'utilisation de prototype

n°1617596
jacques33-​40
Vivre c'est déjà lutter !
Posté le 01-10-2007 à 19:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai téléchargé la classe prototype.
 
L’utilisation de base semble facile :
[CODE]
<script type="text/javascript">
  var parametres = '<?Php echo $parameters; ?>';
  var url = './Operateur/<?Php echo $CTO ?>.php';
  var myAjax = new Ajax.Updater('TravelMess',url,{method: 'get',parameters: parametres});
</script>  
[\CODE]
le souci que j'ai c'est que je dois envoyer 15 requêtes différentes de ce type, de manière simultanée.
Je fais donc une boucle en php ( for....).
J'ai lu dans un autre forum qu'il semble que ce ne soit pas la bonne méthode... Une personne conseil JSON (Quelqu'un connaît? Si oui comment ça marche?)
 
Tel que mon div ne s'affiche que partiellement (sans les petits gif qu'il contient...Aborted....)
 
Le div complet ne s'affiche réellement qu'en fin de traitement.
 
Comment puis-je m'en sortir?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 19:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide sur l'utilisation de prototype

 

Sujets relatifs
[résolu] Utilisation de List dans "Yet Another Haskell Tutorial"(Novice) besoin d'aide pour gérer mon ftp!
Utilisation de deux versions de drivers différents (8i & 9i)besoin aide de pro en c ++
Utilisation des web services avec Visual Studio 2008 (.NET frwk 3.5)Aide pour une requête
souhaiterais de l'aide pour refaire fonctionner un chat ![RESOLU] [Ajax] Pb de binding objet avec Prototype
Aide sur requete SQL avec variable PHPUtilisation d'ImageMagick avec Visual Studio
Plus de sujets relatifs à : Aide sur l'utilisation de prototype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR