Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment promouvoir un site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment promouvoir un site ?

n°2328932
niiico
Niiiiiiiiiiiiiico !!!
Posté le 09-02-2019 à 04:53:43  profilanswer
 

Hello
 
Je viens de mettre en ligne un site dont j'avais l'idée depuis plusieurs années sans avoir vraiment le temps de m'y consacrer. Mais c'est chose faite maintenant et ça fait du bien !
 
Côté dev pas de souci, c'est mon boulot après tout. Par contre, je n'ai aucune expérience quant à la promotion dudit site.
 
Quels sont vos conseils et tips ? Existe-t-il un Product Hunt orienté marché français ?
 
J'essaye de partager sur Facebook et de promouvoir plus ou moins subtilement sur des groupes dédiés (achat et revente de billets de train) et de poster des commentaires sur des articles.
 
Et puis y a le bouche à oreille mais bon...
 
Bref, en gros quelles sont vos stratégies pour monter dans le ranking de Google ? Pensez-vous que je doive avoir une section blog sur mon site où je devrais écrire des pseudo articles pour créer du contenu intéressant aux yeux de Google ?
 
Existe-t-il un topic dédié à la promotion de projets perso sur hfr?
 
edit: le site c'est https://www.lebontrain.co

Message cité 1 fois
Message édité par niiico le 20-02-2019 à 16:47:14
mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 04:53:43  profilanswer
 

n°2328948
Paul JR
Posté le 09-02-2019 à 17:02:07  profilanswer
 

Citation :

Bref, en gros quelles sont vos stratégies pour monter dans le ranking de Google ? Pensez-vous que je doive avoir une section blog sur mon site où je devrais écrire des pseudo articles pour créer du contenu intéressant aux yeux de Google ?


 
Ça se fait, parce que c'est plus facile de référencer du contenu texte que des services.