| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 problèmes de montage/css |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pour le premier problème, je le corrige simplement sous Moz en mettant "margin-top" au lieu de "padding-top", sauf que là, sous IE, le fieldSet remonte comme un con en haut de la page... Et vu que l'infographiste m'a collé un flash à cet endroit, c'est cool, on ne vois plus rien |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, j'aime pas ça, mais j'ai corrigé le problème de la manière suivante :
Message édité par Arjuna le 13-01-2006 à 10:48:40 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Serait-il possible d'avoir une url pour voir le truc en ligne ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | bah... nan, parcequ'il faut un login pour accéder au truc, et vu qu'il y a des infosparticulièrement sensibles, je peux pas trop t'en filer un...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | http://www.bci-logs.fr/tmp/ChooseSoc.aspx.htm
Message édité par Arjuna le 13-01-2006 à 11:17:21 |
onizuka_sensei | Tu peux par contre te passer des tableaux en utilisant les p, label et un peu de CSS |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ouais, mais par expérience, parce que je ne maîtrise pas bien les CSS, je vais passer 2 heures à faire un truc qui déconne sur tous les navigateurs, alors qu'avec des table, ça marche tout le temps (mise à part de coup de l'ombrage, et c'est pas bien catastrophique) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | pis en plus, mise à part pour le fieldset (qui est corrigé, et c'est apparement pas le table qui pose problème de toute façon), et les autres tableaux sont on ne peut plus justifié, c'est pour afficher des données tabluaires |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:26:39 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben euh chez moi là les 2 tableaux sont centrés :s |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | nan, mais le tableau avec la liste des deux société s'affiche mal sous Moz.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | serait-il possible que tu évite le tableau pour faire un formulaire.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | non, je ne veux pas apprendre, du moins tant qu'on ne m'aura pas répondu à la question qui reste : mon formulaire est moche, sémantiquement parlant, mais il marche.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | hmmm... c'est vrai que dans ce cas, c'est très con, mais ça marche, puisque je veux un border de 2px. j'y avait pas pensé.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | faut mettre un cellspacing=0 dans le HTML sur ton tableau (IE tout pourri oblige |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | s'pa de l'humour, c'est que si tu voyais tout ce que j'ai à faire en ce moment, j'ai intérêt à noter ce genre de trucs, parceque c'est pas vraiment ce qui me préoccupe le plus... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CSS - problemes de listes imbriquées | [XSLT]Différents problèmes |
| problèmes caractères spéciaux. | [HTML] Petits problèmes de code |
| ptit problemes en VBS | l'installation a des problèmes.. |
| Problèmes de Scroll horizontal IE / Firefox, à devenir... fou ! | problèmes de caractères avec gettext |
| [C] Problemes rand() [résolu] | problemes structures |
| Plus de sujets relatifs à : 2 problèmes de montage/css | |